![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjKls0dizgjmA58ZPoqZZUp33zqJpsOrh16fseAVmNaK-r18nD_De1x4SwhObl03f45OzoI68pQeN_CnilEc9cHVttPrURXbh345KbUi2wG17mHpIieyyGzI0W1yZbvpKGWQD3OKA7cqnst/s1600/image.jpg)
Mais cette année, ce que j'ai apprécié, c'est de voir en compétition les femmes également. Inutile de vous dire qu'elles étaient plus grâcieuses et montraient une harmonie parfaite dans cet art qui a été réservé aux hommes depuis des siècles.
Certes, la compétition femmes était à "cheval" entre celles des juniors et la principale des seniors, mais je trouve que le principal est là. La femme trouve de plus en plus sa place dans toutes les activités des marocains, d'autant plus que la remise des médailles d'or (en outre SENIORS : Rabat - FEMMES : El Jadida et JUNIORS : El Mohemmadia) s'est faite par le Prince Moulay Rachid (Frére du Roi Mohamed VI) et également de la princesse LALLA AMINA présidente de la fédération royale équestre. Mais parler de cette femme nécessitera beaucoup d'articles au vu de sa modestie, de sa grandeur et de son dévouement pour le peuple marocain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire